Nos marques de sport

Ici retrouvez toutes nos marques partenaires et leurs catalogues.

kempa logo.jpg
Spalding_logo.svg.png
1200px-Uhlsport-logo_2017.svg.png
kempa handball vêtements

Kempa est une marque sportive lancée en mai 2002 par Bernhard Kempa, Monsieur Handball en Allemagne.

Cette marque propose une gamme de produits dédiés au handball allant de ballons aux vêtements en passant par les chaussures (développées en association avec Michelin depuis 2010).

Source Wikipédia

Le handball avec Kempa

logo erima marque
erima logo

Erima est un fabricant allemand de vêtements de sport dans le secteur des sports d'équipe, basé à Pfullingen et fondé en 1900.

Erima est aujourd'hui la plus ancienne marque de vêtements de sport allemande encore existante.

Elle est également le sponsor officiel de nombreuses équipes dans différents sports tels que le handball avec le HBC Nantes, le football, le volleyball, le running...

Source Wikipédia

La pétanque avec Erima

basket Spading vêtements

Spalding est une entreprise d'articles de sports créée à Chicago par Albert Spalding en 1876. Spalding fabrique des produits pour de nombreux sports, incluant le baseball, le football, le softball, le volley-ball, le football américain, le golf, et le basket-ball. Spalding est surtout connu pour être la marque historique des équipements de baseball. La société est également leader en matière de basket-ball. Spalding devint une division de Russell Corporation en 2003.

Source Wikipédia

Le basket avec Spalding

molten logo
molten.jpg

Le volley avec Molten

Molten est une société japonaise de fabrication d'équipement sportif et un équipementier automobile.

Ses ballons de basket-ball, football, handball et volley-ball sont fréquemment utilisés dans des matchs et des compétitions professionnels. Elle produit notamment le ballon de basket-ball utilisé lors des compétitions régies par la FIBA et des Jeux olympiques.

Molten est l'équipementier officiel de la Fédération Française de Basketball (FFBB).

Source Wikipédia

marque uhlsport vêtements

Le football avec Uhlsport

Uhlsport est une marque allemande de football, créé en 1948 à Balingen.

Cette marque, spécialisée à l'origine dans l'équipement du gardien de but s'est ensuite diversifiée dans le matériel de football en général.

Uhlsport est l'équipementier officiel de la ligue 1 puisqu'il est fournisseur du ballon qu'il a dénommé Elysia.

L'entreprise détient Kempa, qui fait référence au handballeur allemand Bernhard Kempa.

Source Wikipédia

hummel logo
hummel vêtements

Les sports collectifs

avec Hummel

Hummel International est une entreprise de vêtements sportifs du Danemark basée à Aarhus. L'entreprise a été fondée en 1923 par la famille Messmer dans la ville de Hambourg en Allemagne.

Cette compagnie est spécialisée dans les articles de sport pour le football, et surtout pour le handball et les sports en salle.

Hummel est l'équipementier de référence dans le handball.

Source Wikipédia

Logo Mizuno
logo craft
yonex logo
mizuno judo vêtements

Le judo avec Mizuno

Mizuno est un équipementier sportif d'origine japonaise. La société fut fondée à Osaka en 1906 par Rihachi Mizuno.

Mizuno est aujourd'hui une société internationale qui fabrique des équipements et vêtements de sport dédiés au judo, golf, football, handball, course à pied, baseball, badminton, volleyball, rugby, natation, ski, tennis de table et cyclisme.

Source Wikipédia

craft running vêtements

Le running avec Craft

La marque suédoise Craft propose des vêtements de sport fonctionnels. L'entreprise est basée à Boras, une ancienne ville traditionnelle de l'industrie textile en Suède.
Craft a développé le principe des trois couches (une deuxième couche d'isolation et de transport de l'humidité et une coque extérieure pour la protection). Aujourd'hui, la société propose des équipements pour tous les types de sports comme  la course à pied, le triathlon, le vélo et le ski de fond.

Source Wikipédia

yonex badminton vêtements

Le badminton avec Yonex

Fondée en 1946, Yonex est une entreprise japonaise basée à Tokyo et spécialisée dans les articles de sport, en particulier dans le badminton, le tennis et le golf.

Yonex est devenu le fournisseur de matériel de badminton officiel des Jeux olympiques de 1992, de 1996, de 2000, de 2004 et ceux de Beijing en 2008 où les 24 médailles de badminton ont été obtenues avec des équipements Yonex, un exploit qu'aucun autre fabricant sportif n'a atteint.

Source Wikipédia

Découvrez également notre gamme ProAct

proact logo

Spécialiste des sports collectifs, ProAct propose une gamme complète pour l'entraînement, les matchs et les événements sportifs.
La marque développe également des tenues spécifiques pour des sports individuels : golf, tennis, running, cyclisme fitness... A la fois technique et stylée, ces produits offrent une parfaite combinaison entre incontournables du sport et produits design.